Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un amour de sac!!!

Publié le par gegette

Ça y est j'ai enfin trouvé le sac de ma vie!!!!!

Je l'ai découvert dans un coin sombre samedi chez Naf Naf, tout seul sans étiquette...Le pauvre petit...

Sur le coup pas de réelle coup de foudre, mais j'ai bien senti que ce petit avait du potentiel....Ni une ni deux je vais voir la vendeuse en lui demandant le prix de cet esseulé...39€90...Woua, en plus du potentiel, il est dans mes moyens...

Plouf plouf...Allez, je t'adopte.

Et là, il a fait preuve d'une telle reconnaissance que j'en suis tombée amoureuse dès que j'ai rangé mes petites affaires à l'intérieur!!!

Mon sac, mon précieux je serais prête à te faire une place dans mon lit!!!!

Mais l'Homme, ce méchant, rigole quand je le lui dit....Pfff! Il ne comprend rien de ce qui peut unir une femme et son sac....

1,2,3: le voilà!!!!

P141010_11.19_-01-.jpg

 

N'est-il pas magnifique???

Et en plus il est pratique: plein de poches, porté main ou bandoulière....

Et qu'est ce qu'il est souple!!! Peut être un peu trop d'ailleur!!!

Non, il est parfait!

 

@+

Commenter cet article

S
<br /> <br /> PFF...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre