Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi c'est pas fini!!!

Publié le par gegette

Ben pendant que la plus part d'entre vous a profité du soleil , avec Miss Piou nous on été au boulot....Pas drôle avec ce temps magnifique de rester enfermé...Alors on s'est occupé comme on a pu!

J'ai commencé à lui faire une petite pochette de transport, parce qu'avec tout ces poils, dans le sac c'est pas le top!

P050211_17.27.jpg

Sauf que Miss Piou n'est pas maigre alors que mon reste de Lurex, si!

P050211_17.28.jpg

Donc va falloir un plan B...

Ça tombe bien, ce matin j'ai fait le plein de tissus sur le marché, donc je finirais son panier en tissus!

P050211_17.41.jpg

J'hésite entre deux...

P050211_17.42_-02-.jpg

P050211_17.43.jpg

Du coup je vais peut être lui faire quelque chose de réversible...Faut que je cogite ça...

Ce sera à la main, car ma pauvre vieille machine est en maison de repos...C'est pas qu'elle a beaucoup travaillée dans ça vie, mais bon!!! Du coup c'est pas sur d'être prêt ce week end!

Sinon après tout ça Mlle s'est mis dans la tête de faire la sieste dans les chaussures!

P050211_17.26.jpg

P050211_17.25.jpg

J'ai du la sortir vite fais, y a une cliente qui était rentré.....

Faut dire que la chaussure est de la même couleur, on ne l'aurais presque pas vu!!!!

Bon ben bon week end!!!

@+

Commenter cet article

L
<br /> <br /> coucou ma gégette ! et ben que d'aventures pour un samedi !!! boulot,création, réflexion, et sieste pour certaine !!! très remplie comme jour, on peut même pas dire du que c'est le 1er jour du<br /> week-end ! salutations à miss piou !!!et gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'avantage  pour moi c'est " Le Lundi au Soleil"!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la suite pour eska demain matin normalement<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai hate!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ma petite eska est au toilettage et moi je passe le temps sur l ordi , je suis un peu triste car je sais qu elle n aime pas ça , surtout les oreilles , mais il faut bien que ça se fasse quand<br /> meme<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui le miens non plus n'aime pas ça!!donc je le fais moi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour gegete<br /> <br /> <br />  tu t occupes toujours agréablement<br /> <br /> <br />  bonne fin de ce dimanche tres bien coté temperature<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Température au top ici!!! 23°c dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sacré miss Piou! elle squatte ta chaussure avec grand plaisir on dirait lol<br /> <br /> <br /> BOn dimanche à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Parce qu'elle n'a pas encore été porté!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />