Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premiers moments de chaleur...

Publié le par gegette

Avec le temps splendide que l'on a eu ce week end (23°c en Ardèche, info relayée par toutes les grandes chaînes tv....) il était normal de faire découvrir à Miss Piou la terrasse et les plantes!

Car la pauvre n'a pour l'instant, connue que du gazon artificiel et une tortue en plastique!!!( j'adore les vraies tortues mais pas l'Homme...)

IMG00519

 

C'est quand même mieux dehors!

IMG00521

Petit bain de soleil....

IMG00522

Attention aux requins!!!!!

IMG00520

 

@+

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Na!!moi aussi je me mets des com!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miss Piou pèle peut-être du nez maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non elle ne pèle pas, mais ça ne saurait tarder!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est gentil de t'inquiéter pour elle.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour "célèbre Gégette",<br /> <br /> <br /> depuis le temps que je vois ton nom sur les commentaires, je me suis dit : "Aujourd'hui, je vais la voir!".<br /> <br /> <br /> Je peux te dire que côté "folie" je ne suis pas déçue... Entre le casque, la papillonphobie et la betiole à poils qui prend l'air y'a de quoi rire (ou s'inquiéter?!). Ca me plaît! A bientôt donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non faut pas s'inquièter,( enfin je crois...) c'est juste un défouloir contre le monotonie ambiante!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil com!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> mais non canelle, il faut venir, la majorité des requins sont dans le bac à fleurs de gegette^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben oui, les requins restent bien sagement chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Par contre les scorpions.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdrrrrr moi je vais jamais venir en ardèche alors!!! >_<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut pas dire ça!!!!<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Bisous cannelle<br /> <br /> <br /> <br />