Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier jour de boulot!

Publié le par gegette

Pour son premier jour de travail à mes côtés, Miss Piou à vraiment bien assuré!

Elle est allée sur l'ordi vérifier les commandes, puis elle m'a aidé à les préparer!!!

P010211_10.54-1.jpg

P010211_09.41.jpg

P010211_11.17_-01-.jpg

Vers 10H on a reçu un colis, qu'elle a ouvert, puis elle a fait les étiquettes!!!

P010211_10.41.jpg

P010211_10.53.jpg

C'est une bosseuse je crois!

Elle a même eu la gentillesse de me rouler une clope!!!

P010211_11.23.jpg

P010211_11.23_-01-.jpg

Elle sait se rendre indispensable....

Pour la remercier je lui ai donner un petit fauteuil pour qu'elle puisse se reposer!

P010211_17.09.jpg

P010211_17.09_-01-.jpg

On verra si elle tiens le rythme cette semaine!

@+

Commenter cet article

L
<br /> <br /> sympa miss  piou , je la trouve adorable ; bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!! J'en ai pas mal bavé pour arriver à ce résultat!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en plus elle travaille! mais elle est parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et elle travaille bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent ma gégette et Miss Piou bbien évidemment...gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop mimi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> N'est ce pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohhh qu'elle est choupinette ta Piou et en plus elle est vaillante! Non mais il m'en faut vraiment une !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous sur son petit museau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'avoue que c'est une aide précieuse!<br /> <br /> <br /> Comment ai-je pu m'en passer ?? c'est un mystère.....<br /> <br /> <br /> Elle te rend ton bisous!<br /> <br /> <br /> <br />