Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit jeu de février!!!

Publié le par gegette

Ce mois ci il y a à gagner chez Miss LN64 de très jolies choses faites de ces petites mains expertes!!!!

Voici le lot:

DSCF0486.JPG

 

C'est t'y pas beau????

Relayez l'info !!!

 

@+

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Ah le café clope !!!!!! J'aime ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi!!!d'où mes 40litres de café par jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça y est elle aura un piou ! c'est l'invasion Piou !<br /> <br /> <br /> Tu es à la masse t'es fatiguée ? Trop de soldes ? Pas assez de clopes ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi coup de barre ! c'est l'hiver le froid glagla ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vive les Piou!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la fatigue, c'est de naissance, je dois manquer d'heure de couvé!!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis avec ce PXXXXX de froid, pas moyen de faire des pauses café/clope comme je voudrais....<br /> <br /> <br /> Y en a marre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ok je vais voir ça ! je vais lui prendre le bleu ! Peut être bientôt j'en aurai un aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai!!!ça va être la folie des pious!!!!!je suis à la masse....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bon ! lol je préfère hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est mieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mii!! bious ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />