Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour vous !!!

Publié le par Gégette

J'ai reçu un petit cadeau de mes copines ( merci les filles ), et comme je suis hyper, hyper sympa ( et très modeste ), je le partage avec vous !!!!

 

Plantes 1479

Bon week end à vous !

@+

Commenter cet article

I
<br /> t'en as de la chance, quel est ton secret pour qu'on t'offre des fleurs?? bizoux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je paye l'apéro et le repas !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Cha' cha' fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous my Gégette modeste!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien ma petite bellege !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hum !!!!!!!!! je sens le parfum jusqu'ici !!! sniff, sniff !!<br /> <br /> <br /> Ici il n'est encore pas fleuri, il commence tout juste à bourgeonner.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma cop's heidi !!!!trop chouette !!!!<br /> <br /> <br /> ça y est nous il fanne déjà...snif.... ça dur pas assez longtemps le lila je trouve ....<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmm!! ça sent trop bon!!merci gégette!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te dis même pas !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />