Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite balade du soir....

Publié le par Gégette

Ce qui est bien en fin d'été, c'est qu'il fait moins chaud et qu'il y a beaucoup moins de monde qui se balade!!! Du coup, on retrouve les coins qu'on affectionne en "famille" avant que la période de chasse commence ... ( Gggrrr!!!!!)

Ce soir je vous emmène dans les collines Ardèchoises, à la recherche des figues sauvages!

Lachapelle 3737

Petite précision qui a son importance, il ne pleut pas beaucoup ici!!!!

Lachapelle 3742

Mais l'herbe est toujours verte!! comme quoi, il suffit d'un rien.....

Lachapelle 3748

Personne à l'horizon, c'est parti pour un lâché de chien!

Lachapelle 3741

Lachapelle 3740

Lachapelle 3745

Lachapelle 3744

Lachapelle 3747

Lachapelle 3754

Aller-retour, avec un jeux d'oreille terrible!!! une p'tite pause car il commence à fatiguer le vieux chien!!!

On fait de belle découverte aussi!

Lachapelle 3756

Lachapelle 3766

Lachapelle 3779

Et de moins belles....

Lachapelle 3759

Miss Piou prend le relais ( là je sais qu'il va y avoir des contentes:)

Lachapelle 3780

Lachapelle 3781

Lachapelle 3771

Lachapelle 3772

Lachapelle 3777

Bon allé, on rentre à la maison!

Lachapelle 3788

Vous ne trouvez pas qu'on dirait un saucisson?

Bonne nuit les petits!

Lachapelle 3790

@+

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Superbes photos !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous au saucisson sur pattes !!!  mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je lui dirais!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En même temps pour vexer un chien, faut déjà y aller !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Gégette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben pas sur, Mr est très suceptible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est son instint de piouteuse qui prend le dessus!!!! tu devrais essayer de la mettre sur un mur avec du pain dur!!!! ^^ bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est bien vrai que ça reverdit facilement l'ardeche!!!! miss piou ne court pas elle, elle reste sachement près de sa maman ;) bizoux à vous 4!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu parles, elle grimpe aux arbres dès que j'ai le dos tourné!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! ben on est contente de voir le piou!! en fait elle craint la chaleur c'est ça? bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un piou aquatique je crois!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma germaine!<br /> <br /> <br /> <br />