Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez gégette, c'est la fête de la laine !!!!

Publié le par Gégette

Il y a quelques temps j'ai été contacté par une non-bloggeuse ( mais qui hésite à se lancer ) qui me proposait un échange tricot/couture...ne sachant pas tricoter elle aurait aimé que je lui fasse un châle, en échange elle me coud quelque chose!

Yes un défi !!! aller soyons folle ma Gégette!

Son choix s'est porté sur le châle Abyssal que j'ai fait au printemps pour ma cousine

Récemment mis à jour4

après avoir cherché "LA" laine dans les couleurs qui lui plaisait, dans la bonne grosseur j'ai passé commande mercredi, et j'ai reçu le colis ce midi .

Je vous montre son choix, qui me plaît bien à moi aussi !!!

perso 3651

Laine MALABRIGO WORSTED UNIE coloris Pearl et Damask rose

100% mérino

192 m pour 100 grammes

Aig. 4,5-5,5 mm

   
   
   
   
   

perso 3646

Le châle sera de 2 couleurs, rose pour le corps et gris pour la dentelle.

Du coup je n'ai pas pu résister, j'ai tenté cette laine qui fait le buzz chez les tricoteuse blogeuses depuis quelque temps déjà, la Holst Garn.

perso 3652

perso 3653

HOLSTGARN - Coast coloris Blackcurrent et Sapphire

55% merino et 45% coton

350 m / 50 grammes

Aig. 2,5-3 en fil simple, 3,5-4 en fil double

Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, mais j'ai quand même une petite idée derrière la tête!!! En tout cas j'adore les couleurs, pas vous ??????????? ( réponse souhaitée...)

Première commande chez Laines et Tricots, je suis contente car cela à été très rapide, maintenant je vais tester ces deux laines dont toutes la blogosphère parle et je vous donnerais mon avis!

Il me reste à mettre les écheveaux en pelotes ( là, la galère commence.....) et après, c'est parti mon kiki !!!!

Ensuite j'ai reçu un autre paquet, uniquement réservé à Mr PP, mais je vous le montrerais demain!

Je ne sais pas vous, mais quand je reçois de la laine, je suis excitée comme une gamine dans un magasin de jouets!!!!

Bon aller, c'est pas tout mais j'ai quand même du boulot.....

Bonne soirée !

@+

Commenter cet article

C
<br /> Comme elle est trop belle ta laine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu nous le montreras quand le chale ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> lolololololololol !!!! je suis morte de rire de ces petits réglements de compte virtuels à propos de cette fichue laine !!!!!<br /> <br /> <br /> trop drole!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est quoi cette insistance (non discrète) à vouloir mon avis ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tout ce que tu fais est top, tu trouves peut être que je ne te le dis pas assez ?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> exactement !!!!! dis moi des mots doux !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les couleurs et j'adorre la malabrigo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est chouette !!! mais pas donné......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, c'est joli deux couleurs, je n'arrivais pas à m'imaginer !!!<br /> <br /> <br /> Alors tu as fini tes pelotes ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai fin mes pelotes et commencé le châle commandé !!!<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup avec deux couleurs ça donne un côté plus moderne, et puis je pense qu'avec les deux que j'ai choisi ça va être top !!!!! tu ne crois pas ?????<br /> <br /> <br /> bisous ma blonde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'embête, elle est belle ta laine !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre je n'arrive pas à m'imaginer un chale bicolore, t'en a déjà fait ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu es mesquine !!!!!<br /> <br /> <br /> je suis en train de faire le chale bi color pour l'échange dont je parles dans mon article !!!! tines va voir sur cette page, ça te donnera une idée de ce que ça peut donner !!!<br /> <br /> <br /> http://www.laine-et-tricot.com/p-519-tana.aspx<br /> <br /> <br /> bisous bisous méchante blonde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />