Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour chez créadel!!!!

Publié le par Gégette

 

header article tmpphpUAq3sw

Ma copinaute créadel est une artiste du scrap, une reine des petits papiers!!!

Allez donc faire un petit tour chez elle, voir les merveilles qu'elle crée avec ces dix doigts!

Je vous donne un petit aperçu

    invit-maman--1-.JPG   mini-album-4039.JPG   cal-rouge-4.JPG  

En plus, elle répond toujours aux coms qu'on lui laisse et ce avec une gentillesse sans égale!

Je vous jure, cette nana vaut le détour!

D'ailleurs, créadel, tu devrais venir dans la communautée des créadépendantes.....

@+

Commenter cet article

K
<br /> Je connais !!!<br /> <br /> <br /> très joli effectivement !!!<br /> <br /> <br /> bizous Gégette !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh t'es trop gentille ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Je suis dans la communauté des créadépendante, mais je sais pas trop comment ça fonctionne !!! (Tu as découvert mon côté blonde déjà ?!)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben avec les créadépendantes, tous les mois on fait un échange de créa , appelé shoot, c'est très sympa et ça permet surtout de faire de belles rencontres!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh ben ma canaille tu n'as pas mis de lien pour aller chez Créadel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ç& y est je viens de le mettre!<br /> <br /> <br /> bisous de la courgette que je suis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca a l'air sublime!<br /> <br /> <br /> Je vais lui faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Eh mais c'est Noël dans la boite à Gégette, des petits flocons youhou!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> en fait j'aime pas trop le fond que j'ai mis....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho c'est trop beau!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut lui dire à elle!!!<br /> <br /> <br /> mais je suis d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />