Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit air de printemps....

Publié le par Gégette

Ce midi, j'ai profité de la balade du Loulou pour emmener Gaston avec moi:

Lachapelle 1096

Lachapelle 1097

Lachapelle 1098

Lachapelle 1099

Lachapelle 1104

Lachapelle 1106

Lachapelle 1107

Lachapelle 1108

Lachapelle 1109

Lachapelle 1110

Lachapelle 1111

Lachapelle 1113

Bonne soirée!

@+

Commenter cet article

M
<br /> J'adore ça moi aussi , la nature qui se réveille...enfin....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis, Enfin!!! soit qu'on est que début Mars, alors il ne faut pas trop vite s'emballer.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les fleurs arrivent! C'est le printemps qui s'annonce! Jolies photos! Grosses bises!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore cette période de suspens!!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est fou quand même !!! on va payer ça encore une fois. L'été va être pourri !<br /> <br /> <br /> La petite chèvre blanche est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et passe un bon week-end !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour ma part, ça m'arrangerais que l'été ne soit pas top, comme ça les tourristes viendront en ville plutôt qu'à la rivière!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous poulette et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! bisous!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais de rien très chère!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle jolie balade!!!! je serai bien venu avec vous!!!! trop mimi les chèves!!!  belle soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> les agneaux et les chevreaux m'ont fait craquer!!!!!bisous ma grande!<br /> <br /> <br /> <br />