Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit bonnet pour Petits pieds !

Publié le par Gégette

Après le cache coeur, je viens de finir le bonnet qui va bien avec!

Trousseau-3582.JPG

Trousseau-3583.JPG

Toujours en Drops Silk Alpaga, aiguilles circulaires 3.5 mm, modèle pris encore et toujours sur Ravelry (Top Down Toddler's Hat de Evelyn Skae)

Me reste à faire une écharpe, je l'ai commencé, mais j'avoue que j'en ai un peu marre de faire cet ensemble, du coup je viens de commencer une couverture....

Faut dire que j'ai des milliers d'idées en tête mais que deux bras.....La vie est dure !!!!

@+

Commenter cet article

C
<br /> Je fais souvent plusieurs choses à la fois et je remarque que ce n'est pas plus mal. Alors je trouve que tu as tout à fait raison de te laisser tenter par la confection d'une couverture<br /> hihi!<br /> <br /> <br />  Il est trop mignon ce ptit bonnet, comment ne pas fondre devant ces petits modèles tout chou! Les voisins nous font du karaoké, je te raconte pas le massacre... Bizzzz loulounette!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma pauvre !!! tu aurais du choisir le chalet  isolé !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli ! J'adore la layette faite "maison"... Tu tricotes bien... bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! moi aussi j'aime bien, mais j'aime pas la tricoter!!!! vas comprendre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> haaaa j'adore!!!! C'est horrible la layette, on en commence un et pendant qu'on le tricote, on trouve 12 modèles trop mignons! et c'est exponentiel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sauf que je suis pas fan de la layette ,à faire je veux dire, mais fut bien que je me motive au cas ou l'hiver soit aussi froid que l'an passé ( ma grande peur d'où ma boulimie d'alpaga pour<br /> petits pieds!!!).<br /> <br /> <br /> Je trouve toujours que ce que je fais est bien moins beau que le modèle....<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh trop mimi le bonnet!!! j'adore!!!! ♥♥♥ quel plaisir de te retrouver ma Gégette!!! je continues ma visite.. bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bien contente de te revoir moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Adorable le petit bonnet... j'hésite à refaire deux trois bébés rien que pour les bonnets !!! Alors cette couverture ?? tu as choisi quel modèle ?? gros bisous curieux !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, j'ai choisi un modèle de tricot, mais j'ai pas dis que je n'en ferais qu'une !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />