Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Vampire Diaries...

Publié le par Gégette

vampire-diaries-streaming.jpg

 

Synopsis :  

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Allo ciné

 

Mon avis:

J'adore! tout y est, les vampires, les sorcières, les bons et les méchants, l'amour!!!! Autant je n'ai pas accroché du tout a True Blood, autant là j'ai étais captivée dès le 1° épisode!

A ne pas manquer pour les ex-fans de Buffy contre les Vampires!

@+

Commenter cet article

M
<br /> <br /> coucou gegette<br /> <br /> <br /> je ne connais pas du tout mais c'est vrai que les vampires depuis twiligt ça fait marcher le commerce !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un super grand merci pour ton com<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben en même temps ton travail le méritait grandement!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma gégette ! et ben cela à l'air pas mal ! connaissait de nom mais je me suis jamais vraiment posé dessus ! merci de l'avoir fait pour moi !!!! héhé ça à l'air pas mal !!!! moi qui suis<br /> totale fan de twilight !!! en plus ça passe en ce moment sur la tnt il me semble ! gros bisous à toi et un bon dimanche à toi ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sur NT1, c'est la première saison, mais épisode 16 ou 17!!! je suis complètement accro.....<br /> <br /> <br /> bisous ma lélé!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je veux bien tenter l'expérience. Ca passe sur une chaîne TV ou faut se transformer en pirate pour le voir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sur nt1 par la tnt sinon en streaming, ce qui évite d'être dans l'illégalité!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est pas trop mon truc, les vampires !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Gégette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous quand même!<br /> <br /> <br /> <br />