Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snif!!! Les cours de fimo sont finis......

Publié le par Gégette

Ça y est, hier fût le dernier soir....trop dur la vie!

Le résultat de ces 3 séances en photos:

Fimo 0004-copie-1

Un pendentif poisson....

Fimo 0007-copie-2

Fimo 0008-copie-3

un deuxième pendentif poisson.....

Fimo 0002-copie-2

et un bijoux de sac.....

Ben moi être très fière de moi même!

Au passage, j'en profite pour vous faire découvrir le blog de notre " prof " , qui soit dit en passant, est beaucoup plus passionnante qu'une " prof " !

Tadam...je vous présente l'atelier de Vaila Bijoux!!!

Faites moi plaisir, allez y faire un tour parce que ça vaut le coup!

Pour les fimoteuse, vous craquerez sûrement sur les canes visages qui sont superbes!

Pour ma part j'ai fait ma première fournée de boutons,  commandée par ma cop's dans la vraie vie ( Oustiti de son petit nom...), pour agrémenter des chaussons de naissances au tricot ( j'ose espérer qu'elle m'en fera des photos pour vous montrer l'oeuvre artistique commune finalisée...).

Fimo 0011-copie-1

Pour l'instant je ne les ai pas vernis, je vais voir avec Oustiti si elle les veut tel quel ou vernis.

Maintenant faut que je retourne à mon châle, parce qu'il va pas monter tout seul....

@+

Commenter cet article

V
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je trouve ton blog super .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je serai ravi que tu viennes me rejoindre dans ma communauté de over blog<br /> <br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION  lien cin dessous<br /> <br /> <br />  http://www.over-blog.com/com-1089876909/NAPKINSSERVIETTECREATION.html<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite et je vais m inscrire a ta news letter<br /> <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite , et de tes compliments!!!je vais rougir!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas faire un tour sur ton site!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quooooooi tu as des trucs qui sortent de ta tête !!!!!!! boooooooou çà fait peur !!!!!!!! hi hi ! ne sois pas si dur avec toi ! tu fais de belles choses pleine d'originalité ! bizette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai mais après elles me plaisent plus.... c'est de faire qui me plait!<br /> <br /> <br /> Bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme d'hab tu nous gonfles en prétendant ne rien savoir faire ou presque ou pas bien ! mais tes petits poissons sont très beaux on dirait de la céramique ! super résultat bizette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour les poissons, je suis d'accord mais j'ai pas de mérite, j'ai suivi strictement les instructions de la Dame!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon en général, quand je me lance dans un truc qui sort de ma tête, et ben j'aime jamais le résultat......<br /> <br /> <br /> Bisous quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu peux être fière de toi, ils sont superbes tes poissons !!!<br /> <br /> <br /> Dommage que ce soit déjà fini !!!<br /> <br /> <br /> Avec le temps, tu vas devenir la reine de la fimo !!<br /> <br /> <br /> Bizous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jespère!!! bon en même temps, le but premier c'est des faire des boutons pour mes tricots et coutures, donc pas trop compliqué!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adoooooooooore ton petit poisson fleuri et ton bijou de sac est à se damner ! Superbe travail! Ohlàlà!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du samedi ma petite coquine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous du mardi!!!!! merci pour mon poisson!<br /> <br /> <br /> <br />