Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ???

Publié le par Gégette

Ben rien !

Non, rien de rien, je ne tricote pas à la vitesse de la lumière donc, j'ai rien de fini à montrer....

Ce week end ce fut ménage et rangement donc j'ai pas pris de photos.....

Y a tellement rien que j'en suis fatiguée !!!

Pour la peine, je vous sort quelques photos de mon chapeau !!!

aout12 1729

aout12 1730

aout12 1732

aout12 1735

aout12 1736

aout12 1944

aout12 1945

aout12 1947

aout12 2365

aout12 2373

Bonne soirée !!!!

@+

Commenter cet article

L
<br /> j aore tes photos ,tellement lumineuses !!une invitation ..bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma nonna !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu fais des photos super! bizz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc il est magique ton chapeau à toi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as vu ça ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il fait toujours d'aussi belles photos ce sacré gaston!!!! whaaaou il nous en met pleins les yeux!!!! bon je continues mon enquète!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop choupinou le lézard !!!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi surtout ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis en super forme bien que je reve de vacances!!!!  et du coup j'ai bien envie de faire comme le lézard !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'être là !<br /> <br /> <br /> <br />