Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette mania.....

Publié le par Gégette

    On ne m'arrête plus!!!

Mais comme il faut s'entraîner pour se perfectionner, et bien je fais des pochettes pour tout, tout en récup!

Ici ce sont des rideaux sur lesquels j'ai cousu de la dentelle que je tiens de ma grand mère!!!

Les liens sont crochetés , comme ça je n'oublie pas mes  bases de crochet mises de côté durant l'été!!!

 

Coutures-3697.JPG  

Coutures 3691

Vivement dimanche que chipie et moi fassions les folles!!!!

@+

Commenter cet article

K
<br /> <br /> J'adore la pochette Slip !!!!<br /> <br /> <br /> Bizous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La classe hein? je viens de faire une virée chez le marchand de tissus sur le marché......mon homme va être fou!!!! mais bon, peut être qu'il aura sa pochette à caleçons!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ces pochettes !!! moi aussi j'ai plein de pochettes, on n'en manque jamais en même temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je mettrait tout en pochette moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Eh bien, je trouve ça pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci merci madame!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bienvenue au club! Je garde tellement tout que l'homme devient chèvre (t'as vu c'est pas toi la chèvre !!!)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pareil pour le miens!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je ne crois pas... mais le manque de place / temps / matière aide c'est sur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben je crois qu'il va falloir que je déménage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />