Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite surprise ......

Publié le par Gégette

Normalement aujourd'hui je devais vous parler du chantier, mais c'était sans compter sur le superbe cadeau que j'ai reçu dans ma boîte à lettres ce matin !!!

C'est ma super cop's Créadel qui me l'a envoyé , c'est un amour !!!

Je suis archi fan de ce que j'ai reçu !!!!

Aller, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, je vous montre :

creadel 3611

creadel 3612

creadel 3614

creadel 3615

creadel 3616

creadel 3617

Les couvertures sont en suédine beige. ( j'adore !!)

Un MAGNIFIQUE album pour mettre les photos de mon "Petit Pieds" !!!

creadel 3619Et avec plein de petites choses pour la déco !!!

C'est absolument superbe, vous ne trouvez pas ? En tout cas moi je suis raide dingue de cet album !!!

Le seul truc, c'est que j'ai un peu peur de ne pas faire aussi bien dans la déco et de gâcher ce si bel ouvrage !!!

Merci un milion de fois ma belle Créadel , tu es trop douée !!!!

Allez vite faire un tour chez elle et dites lui qu'elle est douée, elle ne me crois pas quand je lui dis !

Bonne journée !!!

@+

Commenter cet article

G
<br /> C'est super beau!! En plus, les couleurs sont magnifiques! Je comprends ta peur de "gâcher" le tout, je serais comme toi!!! Mais avec des magnifique photos du plus beau des bébé, ça ne peut être<br /> que super au final!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu es gentille !!!! le truc c'est qu'il va falloir faire tirer les photos !!!! quand il y en aura!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est trop mimi!! quelle gentille attention!!!  ♥<br />
Répondre
G
<br /> <br /> adorable !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu le mérites un million de fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> même pas vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une superbe cadeau en effet !!<br /> <br /> <br /> Bravo à elle!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oouiiii!!!bravo à elle !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai qu'il est super chouette cet album !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu te débrouilleras très bien ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu as raison.......<br /> <br /> <br /> PEUR MOI.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />