Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit aperçu de mon week end

Publié le par gegette

Donc samedi soir départ d'Aubenas direction Marseille!!! car dimanche rendez vous pour choisir la collection de l'été prochain....Oui dèjà je sais mais c'est comme ça, un an de décalage!!!!

IMG00069.JPG

lui il était très emballé!!!

 

 

IMG00082.JPG on se serait cru en vacances!!!La mer était magnifique....

 

IMG00085.JPG Pour un peu on se serait cru dans les Caraïbes.....

 

IMG00105.JPG

Mais beaucoup de vent...Je m'envole!!!!

 

IMG00113.JPG En attendant y en a qui ont apprécié qu'il y ai du vent!!!

 

IMG00118.JPG

pendant ce temps mon chéri jou à l'homme invisible!

 

IMG00129   

on a même pu approcher quelque corvidés...

 

 

IMG00138.JPG et comme tout bon Ardèchois qui sort de sa campagne.....on a pas arrété de chercher notre chemin!!!

 

On a quand même réussit à rentrer à la maison sain et sauf, fatigué par l'air marin et un choix de chaussures qui a duré deux heures!!!

La mer c'est magnifique mais la vie en Ardèche c'est quand même bien plus facile!!!!

Commenter cet article