Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nurse Jackie....

Publié le par Gégette

 

Nurse-Jackie-down-films.net_-204x300.jpg

 

L'histoire:

"Infirmière au sein des Urgences d'un hôpital new-yorkais assez rude, Jackie Peyton affronte tous les jours des cas difficiles. Obstinée et brillante, elle a toutefois du mal à jongler entre un quotidien professionnel assez mouvementé et une vie personnelle également périlleuse..."

Allociné

 

Mon avis:

La première saison est très sympa et se laisse bien regarder....

Pour la suite je me lasse un peu du caractère de l'héroïne, qui est certes une bonne infirmière, mais une piètre mère, épouse et amie....

 

Par contre, elle a une superbe écharpe!

1040323_0b123ceb-7c9e-4dc1-a2f7-780d01285b4f-12.jpg

 

@+

Commenter cet article

C
<br /> Une critique absolument extra! J'adore aussi son écharpe!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci!!! bisous ma petite fée du nord !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ha oui je confirme ... J'adOOOOre l'écharppe !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mooiii aaauuusssiiii   !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu me tricote la meme steupléééééééééé et juré je la porterais(lol) bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, d'une elle est au crochet , mais pour les non lainophiles je ne dirais rien, ensuite, je planche toujours sur sa construction car pas si simple que àa de mettre des "ronds" dans un<br /> rectangle..... mais si j'y arrive pourquoi pas !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça m'a jamais tenté... les series médicalisées quand c'est pas fait pour être drole on s'en lasse vite quand même! malheureusement tous n'ont pas de belles écharpes! ^^ bizoux gegette!!! bon week<br /> end!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> heureusement qu'il y a l'écharpe !!!!! non, il y a des situations droles quand même !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui t'as raison!! trop cool son écharpe!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as vu ça !!!!! je veux la même !!!! je planche dessus!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />