Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon fils, ce requin.....

Publié le par Gégette

Et toi, t'as combien de gencives ?????

Quand je vous disais que mon petit silure ( poisson-chaton) se transformait en requin-tigre, je n'étais pas loin de la vérité....

Parait que les bébés "doublent" leur gencives ! ben voyons, c'est connu, les enfants ont deux rangés de dents!!! comme les requins je vous dis !!!!

Bref, y a des symptômes qui ne trompent pas parait il .....

Il a les fesses rouges ( et c'est pas du tout parce qu'il porte une couche 24h/24...), il bave beaucoup ( mais c'est pas parce qu'il n'a pas encore le réflexe de déglutir...), il est grognon ( pas parce qu'il a pas fait une grosse sieste...).

Mais quand on cherche sur le net, ben on trouve pas grand chose, sauf beaucoup de mamans comme moi qui ont du mal à piger le sens profond de cette expression. En même temps on a un peu peur que notre charmant bambin se transforme tout d'un coup en monstre avide de sang !

Vous imaginez le truc ?

Papa :" chérie, y a un requin dans les plantes !!!!"

Moi : " t'inquiète, c'est le fiston qui fait du jardinage avec miss Piou ! "

IMG00520

ou alors...

Papa : " j'ai un peu peur que Loulou s'en prenne au petit...."

moi : " j'ai plutôt peur que le petit s'en prenne au chien moi ! "

DSC00307

 

Ca fait peur , non ?????

Bref, en fait, doubler ses gencives c'est tout bêtement que celles ci se préparent à la sortie des dents ! Donc elles enflent un peu mais ne se dédoublent pas !!!

Ouf !!!

Mon bébé restera un charmant petit chaton !!!!! ( enfin pour l'instant, on en reparlera dans 15 ans....)

Faustin-1 5919

D'ailleurs comme "il en bave" ( oh!!!le jeu de mots!!!) on lui a trouvé un nouveau surnom, en ce moment c'est "inspecteur la bavouille "!

Bonne soirée et @ +

Commenter cet article

C
vraiment bien cet article !
Répondre
G
Merci beaucoup !!!
I
c'est vrai que cette expression ne veut rien dire!!!!! comme souvent chez les bébés... les coliques et compagnie! il a toujours l'air heureux de la vie ce petit Faustin! c'est le principal!!!
Répondre
G
test com
G
extra!!! tu ne sera vraiment pas loin!! ça tombe bien y a un café snack juste en face de ma boutique!!! c'est quand tu veux!
I
la nouvelle formule est très bizarre!!! ça va bien et toi la saison touristique a commencé? je suis un peu overbookée et en plus je déménage ces prochaines semaines dans tes contrées juxtalbenassienne ou plus exactement juxtalabégudienne!!!! quand j'aurais emballé/ deballé on pourra se prendre un thé ou autre chose si tu as le temps et l'envie ;)
G
Oui il est super joyeux !!! comment vas tu miss I ???<br /> là je suis en plein dans la nouvelle version d'OB, et je galère pas mal !!!!<br /> bisous bisous
K
<br /> Je n'avais jamais entendu cette expression !!! je découvre !!! Fais lui des gros bisous à ce petit bout qui souffre, mais qui aura de belles dents. Malgré tout, il a déjà un très beau sourire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gégette !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah! ça me rassure, je croyais être la seule à ne pas connaitre!!!!<br /> <br /> <br /> en plsu c'est une expression à la c** !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma poule !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ça dure longtemps la bavouille ! Qu'est ce qu'il est mignon ! Gros bisous à vous 2<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben ça me rassure pas !!! hi !!! merci , mais "très objectivement" il est mignon !!!! mdr !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> roh il est trop chou!!! tu parles d'un requin, c'est un joli chaton trop craquant ♥ contente d'avoir des nouvelles, il grandit vite!!! bisous ma gégette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il grandit trop vite ce mini pouce !!!! mais bon, on ne peux pas ralentir le temps qui passe....<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma cerise !!!♥♣♥♥<br /> <br /> <br /> <br />