Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon faux col:

Publié le par gegette

Voici ce que ça donne avec de l'imagination car la photo est flou et sombre ( j'ai assuré sur ce coup là!!!)....

 

P251110_14.06.jpg

 

P251110_14.07.jpg

 

Voilà!!!

@+

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Super! il est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ET JE VIENS JUSTE DE LE FINIR!!!!!!Hourra!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh ma Gége, tu veux pas me faire un pull à moi ou mon fiston ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben faut que j'y refléchisse!!!!!  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il va être superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!! Oui je pense qu'il va être top!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c.est super bo bravo j aimerai bien tricoper comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! mais c'est pas très compliqué, je ne suis pas une pro!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effectivement nous sommes toutes les deux dans les cols ! Bravo il est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! c'est vrai que c'est un très bon compromis entre la grosse écharpe et le petit foulard!!! En plus c'est vite fait, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />