Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bonnet!!!

Publié le par Gégette

On revient encore sur ce que j'ai fait pendant les vacances de Noël!

J'ai eu envie de tester les bonnets car c'est petit!!! j'en ai donc fait un pour mon filleul avec une écharpe assortie, mais là encore pas de photos...Mais, car il y a un mais, j'ai tellement aimé le modèle que je l'ai repris pour moi!!!!!

Le voili, le voilou:

Fini 0631

Fini 0632

Fini-0640.JPG

Pas facile de se prendre la tête......quoi que.......

@+

Commenter cet article

K
<br /> Comme tu es belle!!!!!!!!!!!!! vue d'en haut !!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Tu travailles de mieux en mieux !!! il est super joli ce bonnet !<br /> <br /> <br /> bizous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci merci!!!c'est surtout que j'ose de plus en plus!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh un lion toutou!!! hihi! Tant qu'il n'est pas gêné de sortir tout va bien, il y en a qui sont tout vexé! Je te fais des poutous ma doudou!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te rassures, il s'en fou complètement!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma louloutte!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaa qu'il est beau!!! j'adore la couleur! et il tombe à pic avec le froid qu'il fait!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh!!!oui!!!!! bisous ma cerise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en plus tu te la joue veronique et davina !avec tes bras en l'air lol ok je sors<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr!!!!mais j'ai du mal à tenir la pause!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà tes idées bien au chaud!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime créer des couvre-chefs!<br /> <br /> <br /> Très joli tout ça! Continue ma tigresse des neiges!<br /> <br /> <br /> PS Ton chien est-il tout rasé?!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour le chien, il ressemble actuellement à un lion......court au c** et longue crinière!!!! c'est pas gagné!!!!<br /> <br /> <br /> pour les bonnet, c'est tout bête à faire!!!j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />