Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi j'aime les chats!!!

Publié le par gegette

P261009 17.15 [03]

 

Moi je voulais juste vous présenter un de mes grands copains:" Le Chat...."

Car moi j'aime les chats et ils me le rendent bien, j'ai 5 copains chats dans le quartier!!!

IMG00309.JPG

 

IMG00310.JPG

 

IMG00311.JPG

 

J'aime bien aussi les Pies,

Lulu120510_20.45_-01-.jpg

 

mais ça vous le savais déjà

Mais par contre, j'aime pas les chiens....

060822_131738.jpg

 

Sauf ma chérie!!!

 

@+

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Ils sont tous différents et ça c'est chouette!! Quoi que j'aimerais bien que le mien s'en fiche des autres chiens au lieu de les attaquer.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mienne ne supporte pas les chats et s'en fout complètement des autres chiens , elles les ignore royalement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les boules de poils ! Moi j'ai un matou tout doux c'est Chouby ! lui aussi déambule dans le quartier et va faire du charme aux voisins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore les chats, ( comme mon chien!!) mais j'y suis allergique.....snif! Alors tant que j'ai pas de jardin je ne craque pas!!!mais c'est vraiment très dure!!!!<br /> <br /> <br /> De toute façon si j'avais un jardin je crois que ce serait l'arche de noé !!!<br /> <br /> <br /> <br />