Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tites fleurs!

Publié le par Gégette

Hier, j'ai reçu des fleurs , et comme je suis très très gentille, je vous les montres:

Le bouquet de ma cousine chérie

cadeaux 1748

cadeaux 1742

cadeaux 1744

cadeaux 1745

cadeaux 1743

J'adore les pivoines!!!!!

et le lys de mon amie à moi "anna"

cadeaux 1752

cadeaux 1750

cadeaux 1753

Superbes, non ?

Merci les filles!!!!

bisous!

@+

Commenter cet article

M
<br /> rho ma gégette, j'ai pense fort à toi aujourd'hui, on est monté jusqu'à barjac.; et jeme disais que tu n'étais plus très loin.....bisous ma belle!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh!!! c'est vrai que c'est pas "très" loin !!!!!<br /> <br /> <br /> un jour faudra qu'on se voit quand même !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma germaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belles tes fleurs !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes fleurs !!! J'adore le parfum des pivoines mais ma fleur préféré reste le lys .... Bisus, biosus !
Répondre
G
<br /> <br /> On a tous une fleur qui nous plait plus que les autres!!!!! moi ces sont les narcisses sauvages...<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolies fleurs !!!!!! tu as été bien gâtée !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les pivoines aussi. Je m'en suis acheté un pied, que j'ai planté dans mon jardin, mais il paraît qu'il faut attendre environ deux ans avant qu'il ne fleurisse.<br /> <br /> <br /> J'attendrai...........le jour et la nuit......j'attendrai toujours........la la la<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vieille !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est encore plus beau quand on attend !!!!<br /> <br /> <br /> bisous merdeuse !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> va!!!!! ça beau!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui c'est beau les fleurs !!! j'adore ça !<br /> <br /> <br /> bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />