Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre création commune....

Publié le par Gégette

Et cette fois l'homme m'a aidé.....

 

 

moi-0903.JPG

Il fait le modeste, mais il a fait sa part !!!!

Il n'y a pas de laine,

FONDS 1068 pas de pâte poly chose,

Fimo 1625 pas de couture,

Photo blogaucune fioriture

livre-creatif 1192

et encore moins de cuisine,

Cuisine 0381

et je pense que c'est pour ça qu'il a bien voulu m'aider!

Tableau blanc 3

Merci Chouchou !!!!!

TADAM........

 

  echo-pour-blog-copie-1.jpg

 

 

 

echo pour blog 2

Histoire à suivre donc!!!!!

@+

Commenter cet article

C
<br /> ça y est j'ai trouvé L'ARTICLE!!!! oh ma Gégette c'est trop émouvant!!! je suis contente pour toi, pour vous! c'est bô l'amour!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hooooo!!!! tu vas me faire pleurer !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma louloute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou gegette!<br /> <br /> <br /> quelques semaines de vacances et les nouvelles pleuvent de tous les côtés!!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette créa en tout cas<br /> <br /> <br /> pleins de bisous en gise de félicitations!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitation pour cette magnifique création à deux !!  la vie est belle. A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! pour l'instant, la vie est belle en effet !!!<br /> <br /> <br /> bizz et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ce qui est des questions , si je peux t'aider , je le ferai avec plaisir...ma formation de puéricultrice me permettra peut-être de répondre à certaines de tes questions!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais bien pensé à toi !!!<br /> <br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est en lisant ton dernier article que je me suis rendu compte que j'avais dû en louper un en cours de route....quel bonheur !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi, c'est ton premier bébé? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle grossesse, gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> c'est le premier , avec tout ce qui va avec comme questions!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous mél !<br /> <br /> <br /> <br />