Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tricot ça donne chaud....

Publié le par Gégette

Ben oui, moi j'ai trop chaud pour batifoler avec de la laine en ce moment, bien que je me soit gracieusement offert à moi-même un superbe livre de tricot:

 

     Tricots 2507       Tricots 2518

Tricots 2513  Tricots 2514  Tricots 2515  

  Tricots 2516   Tricots 2517

Bien fait pour moi, je l'ai montré à ma cousine qui m'a passé commande pour la tortue...

Tricots 2509

Et ben voilà où j'en suis:

Tricots 2502........

Bon entre temps j'ai craqué pour le lapin....je m'étais pourtant promis de ne plus avoir 3 millions d'en court....

tada....

Tricots 3335

Tricots 3336

Tricots 3337

moi il me plaît bien mais faut que je lui fasse un pull...parce que les coutures invisibles et moi, on est pas copines!

Bon ben demain je vous montre mes progrès en couture!

@+

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Et Mylann le mouton il est chez moi nananana!!! Suis trop contente! Je l'aimeuh!<br /> <br /> <br /> Bisous Gégette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nanananananère!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous:!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je ne sais pas si y'a un micro climat à 25 30 km de chez toi, mais ici c'est pas l'éclate niveau temperature, un jour chaud un froid!!! tu peux tricoter 1 jour sur 2!!!<br /> <br /> <br /> je suis hyper admirative de ton tricot à 3 aiguilles! ça promet d'être une belle tortue!!! et ton lapin est mignon sur la photo on voit pas les coutures, et puis le fait main ne<br /> sera jamais parfait parfait, ce sont tous les petits défauts qui le rende authentique! ;)<br /> <br /> <br /> bizz ma gégètte! animalise bien tes pelotes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis une adepte du défaut! depuis que j'ai accepté le fait que je ne pourrais jamais l'éviter!!!<br /> <br /> <br /> Pour le tricot 3 aiguilles, j'appréhendais mais ça va finalement!<br /> <br /> <br /> Pour le temps, il fait frais, mais pas froid ici.....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est vraiment trop mimi ton lapin !!!!<br /> <br /> <br /> Il y a l'air d'avoir de jolis modèles sur ton livre !!!<br /> <br /> <br /> Pressée de voir la tortue !!! Le mouton était déjà extra !!! J'avais adoré !!!<br /> <br /> <br /> Bizous Gégette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le mouton je l'ai pris sur Ravelry ( un site de tricot), pour ce qu'il y a sur le bouquin, c'est dure de choisir, ils sont tous trop beaux!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Kocotte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop mimi...et au fait les chauves souris??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben elles sont parties car trop froid, et puis depuis deux jours elles sont de retour.......<br /> <br /> <br /> <br />