Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tag aux 11 questions...

Publié le par Gégette

J'ai reçu plein de fois le même tag ( questionnaire) pendant mes vacances...

Au hasard, je répond à celui de Valérie!

je rappel le principe:

 

1. Vous devez poster les règles  

2. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que le ou la tagueuse lui a posées   puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.

4. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Voici la liste des questions de valérie... indiscrètes... ou pas !

 

  1. Quel âge as-tu ?... à 6 mois près !
  2. heu...36, 3/4.....
  3. Tu vis à la campagne, à la montagne ou à la ville ?
  4. à la campagne, et je n'en partirais plus!!!!
  5. Une destination pour des vacances d'été ?
  6. la montagne pour la fraîcheur!
  7. Si tu étais un animal... ?
  8. aujourd'hui, je serais bien un chat dans une bonne famille, histoire de profiter du canapé durant mes 18h de sommeil quotidien.....
  9. De quoi as-tu peur ?
  10. des papillons de nuit......
  11. Es-tu satisfait(e) de ton job ?
  12. ça dépend des jours!
  13. Si non, qu'aimerais-tu faire ?
  14. j'aurais adoré être écrivain.....
  15. Si tu gagnais à la loterie une très grosse somme, qu'en ferais-tu ?
  16. je le placerais sur un compte en suisse!!!!
  17. Quelle est la plus grosse folie que tu aies faite ? (achat)
  18. une voiture neuve, l'an dernier....
  19. As-tu des manies que ton ou ta conjointe ne supporte pas ?
  20. plein!!!! 
  21. Comment vois-tu l'année 2012 ? bien meilleur que 2011!!!!

La numérotation part en vrille.......

Allé, je laisse qui veut le faire, je n'impose rien!!!

@+

Commenter cet article

M
<br /> ça y est je peux faire la curieuse<br /> <br /> <br /> pas mal les questions<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'es pas contre une petite sieste de chat<br /> <br /> <br /> pour les dépenses ça reste quand même quelque chose d'utile comme folie<br /> <br /> <br /> que peut on faire sans voiture de nos jours<br /> <br /> <br /> bisous gegette et promis je reviens plus souvent<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Certes la voiture est utile, mais l'ancienne pouvais encore servir un peu!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la sieste, j'ai du être chat dans une vie antérieure, je ne sais pas dormir 20 minutes....il me faut plutôt 2h!!!!! et puis le ronron est si agréable!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te félicite pour avoir répondue, moi en général je ne fais pas ce genre de chaine ou autre  !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben j'ai reçu au moins 5 fois l'invite....j'avais pas trop le choix! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous et bonne semaine a toi(ton ptit cadeau part demain si j ai le temps d aller a la posteuhhhhhhh) bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> prend ton temps!!!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Gégette, c'est gentil... J'aimerais bien aller à la montagne aussi mais pas trop haut, ça me donne mal à la tête ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La montagne , plus c'est haut, plus c'est beau!!!mais tout le monde n'aime pas!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />