Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sac de la mort!!!!

Publié le par Gégette

Je ne sais pas si vous connaissez le site de  Plumetis magazine ...

COUV_PLUMETIS_MAG_SEPT_2011_63-500x621.jpg

Je m'y suis abonnée sur le net, et il y a pleins d'idées et des tutos dedans!!!

Je suis donc tombé sur un tuto de sac bien fichu qui proviens du blog Je me souviens de demain...

Je l'ai un peu agrandit pour pouvoir y mettre tout mon bazar et voilà le résultat:

Coutures 0003

Coutures 0009

Coutures 0005

         Coutures 0004  Coutures 0015  Coutures 0019 

                             Coutures-0011.JPG Coutures 0007

 

Avec une place spéciale pour Miss Piou!!!

Alors, il déchire pas mon sac ????

 

@+

Commenter cet article

I
<br /> <br /> miss piouuuu!!! elle est trop mignonne dans ton sac!!!! et son sac est super! c'est super les poches à l'interieur!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours pour Miss Piou!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'elle est belle dans sa petite poche perso!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un coucou dynamique du matin ma Gégette d'amour!<br /> <br /> <br /> En te souhaitant tout plein de rayons de soleil dans le coeur et dans les doigts pour toutes les créas à venir!<br /> <br /> <br /> A très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plein de bonheur à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il déchire tout ma Gégette!<br /> <br /> <br /> Trop cool et en plus Miss Piou peut t'accompagner partout, suivre tes folles aventures d'exploratrice créative!!!<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est partout!!!<br /> <br /> <br /> Ho!lala, comme je suis en retard dans mes coms!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas une minutes à moi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non mais t'as pas honte? traiter Miss Piou de bazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr!!! t'as raison, elle risque de mal le prendre!<br /> <br /> <br /> Bisous ma germaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah oui il déchire ton sac!!! ça c'est du beau boulot!!!! et miss piou a trouvé son bonheur au millieu des coeurs!!!! whaaaaa!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh! que c'est beau ce que tu dis ma cerise!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />