Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pochette au carré!!!

Publié le par Gégette

C'est un modèle trouvé dans Plumetis magazine n°13

J'ai juste un peu agrandit les carrés

Récemment mis à jour5

 

Il sera parfait pour ranger le châle d'hier !!!!

@+

Commenter cet article

C
<br /> *dentelle!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beh t'as pas chômé en un mois!!!! j'adore ces petites pochettes carrées avec la petite dantelle!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis un peu à court d'idée à force !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop jolie ta pochette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu ..............................<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et le saussisson et un fruit......( comme on dit chez moi !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah non je ne réclame pas, j'ai cru que tu me faisais une proposition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais bien sure.....<br /> <br /> <br /> <br />