Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cigale et la fourmi.....

Publié le par Gégette

Bon, l'été est là c'est sur, les cigales chantent à tue tête, et moi je fais la fourmi!

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai une boutique de chaussures, en Ardèche ( pas très loin de Gorges), ce qui implique du tourisme ( hier j'ai fait nocturne jusqu'à 23h), et pour ceux qui ne connaissent pas, de la chaleur ( ce midi 30° dans ma Sdb...).....

Du coup, tout ce qui donne chaud je le fui, et ça vaut aussi pour la laine !!!

L'été, je n'ai donc ni le temps ni le courage de tricoter ou crocheter, même le coton....Quand à la pâte polymère, j'ai beaucoup de mal avec l'étape cuisson!!!!

Bref, tout ceci explique que je ne sois pas trop présente sur mon blog ( blogrank 5 quand même !) .

 

Ah, oui, vous constatez qu'il n'y a pas de photos ....Choper une cigale à l'ojectif, pas simple, et prendre sur le net je ne le fais plus car mon homme à eu une petite déconvenu avec un site anglais qui lui réclame 700€ pour avoir utilisé une photo du net sur son site.....

Bref, un de ces 4 je vous raconterais notre week end Méchouï-descente de l'Ardèche en kanoé, dans 15 jours je suis de mariage en savoie , donc je compte bien mitrailler les paysages avec Gaston, et ensuite, y a le 14 juillet et la fête à la maison!!!!

Toujours est il que les chauves souris sont bel et bien revenues, nous sommes donc passé en mode camping dans le salon, ça fait un peu vacances mine de rien, car pour moi ce ne sera pas avant novembre !

Bref, à l'heure ou je vous écris le soleil à enfin quitté mes vitrines,( j'ose même pas apporter un thermomêtre), on respire un peu mieux....

 

Sur ce très chers lecteurs je vous dis à très vite !

@+Week-end 0724

Commenter cet article

G
<br /> Courage! En Hongrie aussi il a fait très chaud! Je comprends ton hésitation à approcher tout ce qui est associé à l'idée de chaleur!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi!!!merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j ai adoré la descente en canoé du vallon pont d'arc lol!  si tu trouve une paire de lunette, des nikes lol elles sont a moi(mdr)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oups, j'ai pas trouvé de lunettes..... une casquette non????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon y a plus qu'à creuser une piscine dans le jardin! pour se rafraîchir. donne le digicode de ton voisin pour tes locataires hahhahahaha! bon courage gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi, hi, admettons que les chauves souris arrivent à taper le code ...<br /> <br /> <br /> hi!hi! je vais y penser !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou c'est moi! Toujours trop chaud!!!  Allez heureusement les copinettes sont là! Bisous canaillette!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as raison, trop chaud !!!! vivement l'hiver !!!hi!hi!<br /> <br /> <br /> bisous ma petite fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est clair qu'il fait chaud en ce moment.... 35 en moyenne, et j'ai plein de commandes fimo, j'ai même pas eu le temps de faire un article! et je crois que mon blogrank est de 3 ou 4!!! ^^ l'été<br /> en ardèche, c'est pas ce qu'on pense!!!! bizoux et congèle des bouteilles! c'est le bonheur dans un chiffon:D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai 2 bouteulles au congél en permanence!!! t'as raison, l'ardèche l'été c'est l'enfer! y a bien que les hollandais pour apprécier !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />