Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis impardonnable !!!!

Publié le par Gégette

Mais alors là , je mérite une bonne paire de claques pour le coup !!!

Il y a un petit moment déjà, j'ai reçu un cadeau de la part de Mélissa, que j'ai d'ailleurs toujours sur moi, j'ai fait des photos et tout et tout.....

Sauf que j'ai oublié de faire un article !!!!!

Non mais y a pas à dire je suis une vrai courgette !!!

Quand je vous dis que j'ai une mémoire de poisson rouge !

Bref, donc voici l'objet tant attendu :

cadeaux-5880.JPG

cadeaux-5881.JPG

Il est pas super beau ce bracelet ????

Moi j'adore !!!!!!

MERCI, MERCI, MERCI MELISSA !!!!!!!!

Plein de bisous!!!

 

@+

Commenter cet article

M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si, il est super mignon! Et tu le portes avec honneur! Mille bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut dire qu'avec le nom de mon loulou, je ne peux que l'aimer !!!! hi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gégette !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! je trouve aussi !!! plein de bisous ma poule !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui, il est très joli et personnalisé en plus !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as vu ça !!! c'est une chouette attention je trouve !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo trop mignon et vraiment original ce bracelet !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> a ne pas prendre pour une jartière !!!! hi !hi! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />