Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis dépassée....

Publié le par Gégette

Hello copinautes!!!!

Juste pour vous dire que je suis complètement larguée!!!

J'ai pris un jour pour pâques et en rentrant je trouve 145 mails!!!! dont 99% provenant de vos blogs.....le temps que je les lise, d'autres se rajoutent, c'est un cercle vicieux, j'y arrive pas....je vais donc arrêter là et repartir à zéro!!!je n'ai pas encore fini de lire vos articles de lundi.....donc ce soir je vide ma boîte mail....

@+

calyp

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Difficile de suivre des fois ! Moi c'est pareil ! Je ne me suis pas abonnée à toutes les news des copines, je prends du temps le soir pour aller lire les blogs que j'aime et je lis plusieurs<br /> articles du même blog à chaque fois... Chaque soir, de nouveaux blogs et ainsi de suite... sinon, pas possible... Parfois, il m'arrive de lire sans laisser de com mais j'aime bien quand même<br /> laisser une trace de mon passage pour que les copines sachent que je suis venue mais bon, ça m'arrive de ne pas avoir le temps non plus... Les copines comprennent bien ça, ne t'en fais pas va !<br /> <br /> <br /> Bisous Gégette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement, sinon notre vie va se passer sur l'ordi!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr! et encore ma belle, si tu savais, je me limite.. car il m'est arrivée de m'abonner chez certaines qui en font vraiment 8 ou 10 par jour!!!!!!!!!!!mdr!!! bisous mabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sans compter ceux qu'on lit mais à qui on ne laisse pas de com.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> des fois il faut arreter! bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai mais c'est dure car je suis assez accro!!!je pense que je vais prendre un tel qui reçois les mails......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> peu !!!!!!! bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JDFHALTRYOAUJHFNKLJAHERO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> usgefu<br /> <br /> <br /> <br />