Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J-5......

Publié le par Gégette

Je profite de ces derniers jours pour faire le point avec vous, je ne sais pas où je serais demain!!!!

En premier, un état des lieux:

moi-4217.JPG

moi-4220.JPG

A ce jour je suis à peine à 12 kg, je suis bien contente bien que j'avais espoir de ne pas dépasser les 10 kg, mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie !!!

Ensuite, je suis en congés mat depuis une semaine et demie, mais les journées sont chargées, je passe de temps en temps à la boutique car il y a toujours un truc à faire, et ensuite depuis la semaine dernière je fais un monitoring et suivi de tension 2 fois par semaine à cause des gonflement des mains ( qui me font toujours aussi mal...) et des chevilles....Les deux premiers, nickels, mais les deux derniers ont vraiment été folkloriques !

Un coup j'ai fait une montée de tension, en dépassant les 14, en plus le brassard était hyper serré, du coup à chaque fois j'avais l'impression que ma main allée exploser !!! déjà que j'ai mal en continu, mais alors là....Mazette! du coup gros stress à chaque fois ! La Sage femme à pris peur et à appelé le gynéco pour savoir quoi faire, du coup examen complet ( sang, urine, col....) au lieu de rester 1/2 heure je suis resté 1H30 sans savoir si je pourrais rentrer chez moi !

Aujourd'hui, rebelote, mais là, tension nickel, sauf que Mr PP se cachait du coup le monitoring ne captait qu'un faible battement de coeur.......panique à bord, 3 sages femmes à la rescousse, un chariot de transfusion et appel au gynéco pour qu'il viennne en urgence pour voir si on doit déclencher l'accouchement.... je me liquéfié , l'Homme est au boulot le chien tout seul et mes affaires dans la voiture... Le truc c'est que moi je me sens bien, Mr PP bouge dans mon ventre, y a aucune raison de paniquer ! je dis à la sage femme que son dos est à droite, mais non, me dit elle se sont ces pieds....ben là j'ai un doute, je commence un peu à le connaitre, il est toujours à droite... " Mettez vous sur le côté" et là, tout rentre dans l'ordre, les battement reprennent casi au même moment où le docteur arrive ! il regarde tout les résultats et verdict " le monitoring à capté MES battements de coeur" !!!!

Ben je me doutais bien ! Enfin, en même temps je me voyais déjà avec un accouchement provoqué, seule , et là franchement je peux pas ! Il est impossible que je vive ça sans l'Homme, je ne serais jamais assez forte pour ça....( aller expliquer qu'à 37 ans vous avez peur....)

Bref, je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi faire un calin à mon chien!

Du coup en arrivant à la maison, je me suis fait un petit brownies au choco histoire de me remonter le moral ! Na !

Enfin, même si je ne peux plus tricoter, j'ai quand même pu faire un peu de couture, j'ai pris un modèle dans le livre "les intemporels pour bébé" que je me suis gentillement offert !

Trousseau 4293

Trousseau 4292

Un petit gilet en polaire chocolat pour pas avoir froid!!!!

Maintenant j'attend, je passe le temps comme je peux, je range, je lave, je repasse, et je balade le chien ....Je fais aussi des nuits de 10-12H00, un vrai bonheur, j'ai l'impression de redevenir ado !

Je ne vous cache pas que j'ai quand même la trouille, même si tout est quand même parti pour bien se passer, mais franchement je ne trouve pas le milieu médical de chez moi très rassurant ....

Je vais vous laisser en vous embrassant, merci de toutes vos attentions et de vos encouragements qui , mine de rien , me font beaucoup de bien !

Je vous dis à bientôt avec Mr PP peut être !

@+

Commenter cet article

Créacora 06/02/2013 19:40


Ma toute belle, j'espère que tout se passe bien pour toi et ton petit doudou. Repose-toi au max et reçois tout plein de gros bisous!

Gégette 07/02/2013 20:41



plein de bisous!



manu 04/02/2013 11:23


coucou gegette


juste de passage pour vous faire un bisou à tous les 3 (petit pied doit avoir montrer le bout de son nez à ce jour )

Gégette 07/02/2013 18:23







Créacora 31/01/2013 19:22


Il ne doit pas avoir peur de sortir le petit loup, il est très attendu! Gros bisous sans peur ma belle mamounette!

Gégette 07/02/2013 18:20



Il est arrivé sur la pointe des pieds !



inda 30/01/2013 10:19


tu as dû avoir une belle frayeur, et puis franchement ça se comprend! à l'heure qu'il est tu as dû accoucher, j'espère que tout s'est bien passé, et j'ai hate de voir le Mr PP et puis de
connaitre son prenom!!!


gros bizoux à tous et à bientot :p

Gégette 30/01/2013 11:39



je suis toujours à la maison, j'y retourne cet aprèm pour controler que tout va bien....Mr PP ne veux pas sortir, pourtant le temps est idéal !!! plein de bisous



Cerise sur le pinceau 29/01/2013 14:37


franchement ils sont pas cool de te faire des frayeurs comme ça!!!


J'imagine que du dois faire les 100 pas aujourd'hui, jpense fort à toi ma chouette gégette, pleins de bisous tout doux!!! ♥♥♥

Gégette 29/01/2013 15:43



les 10000000000 pas même !!! je me sens un peu désoeuvrée quand même !!! du coup je vais allé faire deux trois courses !!!


merci et plein de bisous ma cerise !