Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gégette, le retour !!!!

Publié le par Gégette

Bon en même temps je ne suis pas allée bien loin ni bien longtemps !!! Mais suffisamment pour que ma boîte mail soit pleine!!!!

Bref, juste quelques petite photos prise avec mon téléphone, vu que Gaston était bien calé dans le coffre...tout ça pour vous montrer la différence de climat en même pas 100 km....

On part de Grenoble

IMG-20121210-00160

IMG-20121210-00161

on prend la nationale direction Valence

IMG-20121210-00164

IMG-20121210-00167

Et on arrive à Valence

IMG-20121210-00168

IMG-20121210-00169

Terrible non ? c'est très souvent comment ça, mauvaise temps en partant et beau temps à l'arrivée!

pareil pour les températures, départ à 0°, arrivée à 5°... c'est pas énorme, mais on fait quand même la différence!

Aujourd'hui on a du vent du nord, du coup on va se geler les miches, et y en a un qui est bien tranquille au chaud!

Bonne journée à tous !

@+

Commenter cet article

V
<br /> Coucou Gégette !! ben pour un dépaysement plus total, tu peux venir me faire coucou... euh, si tu arrives jusqu'à moi : un mètre 20 de neige... ce matin grand beau et moins 13 degrés... je<br /> t'écris en admirant les énormes glaçons qui descendent de mon toit jusque par terre... j'irai bien les prendre en photo... mais pour ça ma Gégette, faut sortir et aglagla !!!! gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> -13 ° c'est pas si terribel!!!!! surtout avec la neige, on a moins froid !!! je veux pas faire ma montagnarde de base mais quand même !!!!! un bataille de boule de neige c'est quand même sympa<br /> !!!<br /> <br /> <br /> 1m20....ça me rapelle quand j'étais pitite et que la porte de l'école était bloquée par la neige !!!! ha! que c'était bien la vie à la Heidi !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah mais en même temps c'est grenoble!!!!<br /> <br /> <br /> reviens manger de la confiture de marron et du picodon copine!^^ moi? chovine?! Jamais!!<br /> <br /> <br /> bizoux sur la congère!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heu...comment dire ça sans te blesser...l'escrinet l'hiver c'est parfois pire que Grenoble!!!! chez toi c'est déjà le nord de la France !!!! hi!hi!!!!! mais pour la confiture de marron, je ferais<br /> un effort !!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous sur le nez!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> te plains pas, nous on attend du - 10 pour demain !!! si tu a besoin de te rafraichir les idées, c'est le moment de venir en Lorraine !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous maman Gégette !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour avoir vécu en montagne, je trouve qu'il est plus facil de supporter - 10° que 3-4° avec du vent !!! et puis ici y a jamais de neige et moi j'aime la neige !!!!! bref, on est jamais content<br /> de ce qu'on a !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai eu le contraire ce week-end, environ 5 degrés chez moi et paf! 0  en Ardennes chez mes parents gla gla! Mille petits bisous frigorifiés!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis, glagla !!!! tu as du être contente de rentrer chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma petite étoile! !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout comme nous l an dernier lorsqu on est monté a soisson, gris brouillard froid.... pendant 4 jours on a revu le ciel ..jedis pas bleu ,, non non juste le ciel ,a lyon en redescendant, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme quoi, le sud ça a du bon !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />