Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 13 : Tous à l'eau!

Publié le par Gégette

Ce mois ci le thème du défi 13 est tous à l'eau, donc bleu... ça tombe bien, j'attend un garçon !!! sauf que j'ai complétement zappé le truc, et ce matin en arrivant au boulot, je m'en rend compte en allant sur les blog des copines....

Vite, il faut que je rattrape mon oubli , ni une ni deux je fouille dans mes photos sur l'ordi...mais elles sont où ces photos ????? disparues....bon qu'à cela ne tienne, je vais les retrouver sur mon blog.....OUF! sauvée la Gégette !!!!!

Donc  on ressort un vieux truc histoire de pas se retrouver en carafe !

tadam !

Trousseau 3358

Bref, j'ai du bol,je garde mes photos de partout !!!!

Pour voir ce qu'on fait les autres superstitieuses c'est ICI.

A noter, Décembre sera le dernier défi du site.....snif.....

@+

Commenter cet article

C
<br /> flic flac, c'est super gai de sauter dans les flaques d'eau!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai c'est sympa sauf que après tu a froid aux pieds !!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super beau, j'ai hâte de voir BB dedans !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi !!!! moi aussi !!!!! il me tarde de le voir ce petit bout !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma blonde !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est mignon !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravie de le revoir ce joli modèle... bravo Gégette et gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fallais surtout que je sauve les meubles!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tu en fais en porte clé? bisous jolie maman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> heu, non, je n'y ai même pas pensé !!!! quand je dit que j'ai une imaginetion très limitée !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour l'idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />