Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma BAL...

Publié le par Gégette

Ce matin j'ai reçu le paquet de ma binôme pour le shoot de mars, à savoir Gabikam. Je vous laisse cliquer sur son nom pour aller sur son petit blog tout mignon.

Bon je vous montre tout ça:

cadeaux-1424.JPG

Y a quoi dans cette jolie pochette ????

cadeaux-1422.JPG

Des arabesques et coeur en feutrine!!!

cadeaux-1419.JPG

Des petites images tampon pour mon smashbook, afin de palier à mon manque de don pour le dessin!

cadeaux-1420.JPG

Une gentille petite carte

cadeaux-1426.JPG

Et mon petit collier !!!

Super gâtée la gégette!!!

Et pour le coup je suis sûre que vous vous dites que j'ai du bol!!!

Et bien oui, je suis ravie de ces petites choses envoyées par Gabikam de Hongrie! Yes!

MERCI GABIKAM

Bon aller, bonne nuit les petits!

@+

Commenter cet article

K
<br /> Je suis allée voir son blog, il est vraiment très intéressant !<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée, je n'ai pas vu ce que toi tu as fait !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai j'aime bien son blog aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous poulette!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> PS : Ca me fait tout drôle de voir "mes trucs" sur le blog de quelqu'un d'autre!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hi!!! c'est toujours rigolot de se voir chez les autres!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben, si il faut découper!!! Au pire je t'en renvoie d'autres!!! Mais je veux les voir sur une de tes créations!!! C'est obligé!<br /> <br /> <br /> Aller, dès que t'es en manque, je te refais un envoi!!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arrêtes, je vais encore moins oser.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha ... C'est vraiment super tout ça ....<br /> <br /> <br /> Et a quand une nouvelle page de ton qmash book ?!? T'as de quoi faire du coup ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais j'ai pas trop le temps de tout faire!!!! et je sais pas si j'oserais découper ces petits dessins!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'adore et véritable coup de coeur sur les images tampons !!!!!! très gâtée ma Gegette !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les images!!! mais du coup je vais avoir très peur de les découper...<br /> <br /> <br /> Bisous ma pelote!<br /> <br /> <br /> <br />