Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcake....

Publié le par Gégette

 

Après avoir bavé devant les cupcakes sur pinterest, je me suis dis " why not ?"

Autant je ne me sent pas de me lancer dans les macarons ( nous avons un problème d'entente avec les blancs d'oeufs...).

Autant la poche à douille ne m'a point effrayé !

J'ai pris une recette de muffins classique, et pour le glaçage, j'ai fait moitié beurre moitié fromage frais et sucre glace.

Une petite pointe de fleur d'oranger, et hop le tour et joué !

Cuisine 6153

Cuisine 6154

Cuisine 6156

Très bon, mais j'ai un peu vu grand niveau quantité......Une trentaine à deux c'est beaucoup.......

La prochaine fois je les tente version brownies !

Bonne soirée !

@+

Commenter cet article

G
re test
Répondre
I
hummm on n'en a jamais trop des cupcakes!!!!! ;)
Répondre
G
si, quand même.....hi!
M
<br /> Miam miam ile ont l'air trop bons ces cupcakes!!Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La prochaine fois tu invites tes copinautes !!! on s'en chargera !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> très belle réussite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut que je paufine ma recette alors!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le côté fun de ces petits gateaux!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont très réussis!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />