Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

créadépendantes....

Publié le par Gégette

Créadépendante

 

Je fais partie de cette communauté et comme je ne comprend pas bien comment ça fonctionne, je viens de m'insrire sur le blog de chacun des membres!!!

Le parcours du combattant...

Fallais bien faire ça pour les copines et pour l'administratrice!!!!

 

@+

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Alors çà c'est très chouette de ta part ! une quarantaine d'inscriptions quand même, il me semble ! moi je ne peux pas m'inscrire comme je veux car je partage l'ordi avec le mari ! et c'est son<br /> adresse mail et monsieur ne veut pas avoir sa boite qui déborde de messages, tellement nous sommes créatives et pleine<br /> d'idées ! alors je passe régulièrement en direct , surtout les soirs de foot à la télé !  à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et ça n'arrête pas!!! je pense même à me créer une adresse mail spéciale!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'ordi, je fait mon blog et les commentaires sur ceux des autres pendant mes heures de boulot, qui pour l'instant sont creuses!!!! A mon avis on me verra moins sur la bloggosphère en été!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou gegette!!<br /> <br /> <br /> je viens de voir que tu étais inscrite à ma news, alors moi aussi je viens m'inscrire chez toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me suis inscrite chez tous les membres de la communauté!! comme je suis la moins créative, je fais don de mes commentaires!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de me rejoindre!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Gegette ! j'ai eu une petite visite de ta part alors avant de te répondre à ce dernier, j'suis venue faire un petit tour pour visiter ton "chez toi virtuel" !!! y a pleinnnnnnn de choses à<br /> voir et à lire ! et je suis pas une vieille bloggeuse et donc du retard !!! Mais bon t'as l'air plutot rigolote c'est cool ! et courageuse ! si tu fais le tour de chacune d'entre nous tu as du<br /> job ! mais LN n'a pas fait de discussion de présentation sur la communauté ?? (si elle l'a fait et qu'elle tombe sur mon com' elle va me tuer !) enfin bref !!! bon vu que c'est bien chez toi<br /> : 1/ je reviendrai 2/ je vais répondre à ton com' de tout à l'heure !!! tu sais lol genre si nul je répond pas ! et quel est ma pomme préféré ??? (bah oui je joue aussi moi ) bzouuuuuuu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton coms!!!<br /> <br /> <br /> Vue que je suis dans la communauté, mais que je suis certainement la moins créative de toutes, je me suis dit que la moindre des choses c'était de m'inscrire sur les blogs des autres membres!!!<br /> Pour les commentaires chez tout le monde, pour l'instant je gère mais la communautée n'est pas encore trop développée alors ça va....<br /> <br /> <br /> Pour la pomme, je vais dire pink lady!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma belle!! c'est vraiq ue ça favorise les échanges!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bEN OUAI? C'EST QUAND MËME SYMPA DE RENCONTRER DES GENS EN DEHORS DE LA MAISON!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS DU SOIR!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une granny smith je précise ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu veux...mais moi j'ai une petite préférence pour la Golden...<br /> <br /> <br /> <br />