Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catart est folle, le retour....

Publié le par Gégette

Pour le mois d'octobre ma binôme pour le shoot fût ma copinaute Catart.....

Le thème était le rouge, alors voici sa création pour l'occasion:

cadeaux 0007-1 - Copie

Seulement, Mme est un peu folle, donc elle n'a pas pu s'empêcher de rajouter autre chose...en restant dans le thème bien sûr!

cadeaux 0018-1

Donc pour la faire courte, je lui réserve une petite surprise.....

@+

Commenter cet article

C
<br /> oui je suis de retour ! dis donc tu as publié cet article le jour de ma fête tu es trop forte ma Gégette ! tu l'as mis où ce tableau ? merci pour la surprise ! très utile pour une frileuse comme<br /> moi ! grozzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour ta fête, c'est un pure hasard!!!!le tableau, mon homme me l'a piqué pour le mettre dans son bureau!!!!pour le cadeau, c'est pour me venger des 8 pelote de laines!!!!!!et puis j'ai entendu<br /> dire que ton anniversaire était vers noël.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma catart!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Heu !!!!!!!!!!!!!!! sais pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Un châle !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est rouge quand même! peut être avec du noir.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as de quoi tricoter un joli quelque chose avec toute cette laine !!!<br /> <br /> <br /> Bizous Gégette !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben oui, mais quoi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien tu as été gatée dis donc !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ohhhh!!!ouiiii!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a beaucoup de talent Catart c'est indéniable!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Gégette!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> indéniable en effet!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />