Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est j'ai shawl!!!!!!!

Publié le par Gégette

bon ben je l'ai fini depuis une semaine mais bon, je traîne un peu!

La dame elle avait dit " bloquer et porter" ben j'ai pas pu attendre, je l'ai pas bloqué c'est pour ça qu'il rebique un peu.....

Fini 0021

Fini 0029

Fini 0024-copie-1

Fini 0027

Fini 0031

Je récapitule donc

Aiguilles circulaire n° 5

Laines : Fine Lace de chez Rowan couleur vintage ( 400 m/ 50 g, aig. 2/4 )

Alpaga Naturel Aran de chez Coproca couleur gris clair ( 200 m/ 100 g, aig 4/5 )

 

Modèle Dream Stripe de l'île aux fils

Aprés passer la panique de l'éternel " je comprends rien!!!" , ce petit bijou se trouve très facile à faire et surtout assez rapide.

Ce qui ne gâche rien.....il est hyper doux et agréable à porter! si je m'écoutais je dormirais avec!

 

@+

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu appelles "bloquer"!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce terme!!!!<br /> <br /> <br /> Il est très joli et a l'air vraiment bien chaud !!!<br /> <br /> <br /> toujours pas de mail ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te fais un copier/coller de la réponse que j'ai faite à Mélissa:<br /> <br /> <br /> Bloquer c'est quand tu fait sécher ton tricot en l'épinglant sur une surface type matelas afin qu'une fois sec il garde sa forme et qu'il ne rebique ou roulotte  plus! moi j'ai toujours la<br /> flème de le faire!!! mais du coup ça rend un peu moins....<br /> <br /> <br />  toujours pas de mail......<br /> <br /> <br /> c'est pas normal.....<br /> <br /> <br /> Donnes moi le tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aaaah ça va j'ai lu ton explication du "bloquer"!<br /> <br /> <br /> Je suis une grosse barbare, je repasse mes écharpes moi enfin juste un peu quoi...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pppffff!!! horreur et damnation!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je dis que MaGnIfIqUe!!!<br /> <br /> <br /> Dis c'est quoi bloquer?<br /> <br /> <br /> Eh dis donc on te voit, Kikou Gégette!!! Tu es toute belle!<br /> <br /> <br /> Bisous canaille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hi!!!tu va me faire rougir.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je dis love love love<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te jure que l'alpaga est une pure merveille!!!! je crois que je ne vais plus tricoter que ça!!!!!<br /> <br /> <br /> Donc, love aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah d'accord , je connaissais le procédé mais je ne savais pas qu'on l'appelait comme ça!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />