Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est de la B.A.L!!!!!!

Publié le par Gégette

Enfin la chance me sourit, enfin plutôt à mon Vaudou préféré!!!!

Rappelez vous, nous avons participé à un concourt sur le blog du Club Canin Licinien

et nous avez été tiré au sort!!!!! mon toutou n'en peux plus! il se la pète grave maintenant!!!!

IMG00380

Voici ce que nous avons gagné:

P060511_14.23.jpg

Ces petits dépliants sont super bien fichu!

P060511_14.23_-02-.jpg

Un stylo plume, des décalco chien, et un porte clé à fabriquer!

 

P060511_14.24.jpg

Une très belle carte!

P090511_15.15.jpg

Et le badge du club! déjà sur mon sac....

P060511_14.23_-01-.jpg

Et mon toutou d'amour à eu son pêché mignon, des sticks en peau à mâchouiller!!!

Bref, on a été super gâté!

Merci au CCL

@+

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Très chers amis......<br /> <br /> <br /> vous me voyez ravie de cette nouvelle distinction qui vous touche...et je viens donc par la présente vous féliciter grandement...<br /> <br /> <br /> une question cependant: faut ilà présent vous appeler Monsieur?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous à vous deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Appelez moi Monseigneur!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma germaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est gatée ton chien !!! et toi aussi dis donc ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il le vaut bien!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'en dis que c'est bien sympa, ces p'tits fagots...<br /> <br /> <br /> Si y a du rab, j'suis preneur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jamais de rab avec Vaudou!!!sauf pour les croquettes......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitations!!! C'est toujours agréagle de gagner, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Bonne Journée ma Gégette, Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surtout que je gagne , environ tous les 25 ans!!!!!mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca fait plaisir ces p'tits cadeaux , j'adore ça moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est toujours agréable!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />