Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog rank 4.......

Publié le par Gégette

 

la honte !!!!

bon aller on s'en fiche royalement, et comme je suis toujours à la traine je vous emmène voir le feu d'artifice de mon village !

ardeche 2378

ardeche 2382

ardeche 2384

ardeche 2385

ardeche 2386

ardeche 2387

ardeche 2388

ardeche 2393

ardeche 2395

ardeche 2403

ardeche 2410

ardeche 2413

STB 2380

Je dis merci à Gaston et son super mode spécial feux d'artifices qui stabilise à fond!!!

@+

Commenter cet article

C
<br /> waouw 19! Nickel Marcel! Bisouilles! Et si, tu as plein de talent c'est moi qui te le dis mais je suis sûre qu'il n'y a pas que moi qui le pense!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> peut être qu'un jour je serais d'accord avec toi ....<br /> <br /> <br /> en attendant, bonne nuit ma bellege !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gaston il est trop fort parce que ses photos sont SUPER belles!!! Ouhlaaaa! Je dis bravo! Mon blog rank n'est pas beaucoup plus haut....... Bises étincelantes!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gaston est super méga génial, j'avoues je suis accro !!!!!<br /> <br /> <br /> pour la blogrank, ça remonte vite, je suis à 19 avec un article et quelques com !<br /> <br /> <br /> bisous ma grande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je connais bien le blogrank 4, c'est une stade qu'on a du mal à dépasser^^<br /> <br /> <br /> en tout cas ton gaston et toi vous faites un super paire! merci pour ces feux d'artifices et gros bizoux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En plus, je trouve que pour un petit village, les feux sont toujours super chouettes !!!<br /> <br /> <br /> mais l'inconvéniant quand tu prends les photos, c'est que tu ne vois pas vraiment les feux!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le blog rank, je vise le 1!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! et mdr ton blog rank!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as raison, mdr !!! et si je visais le blog rank 1 ????<br /> <br /> <br /> merci pour les photos !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MErci , moi qui n'en ai pas vu cette année , j'aurai au moins profité du tien !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis ravie de t'en faire profiter !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />