Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan couturesque....

Publié le par Gégette

Là ce ne fut pas une mince affaire....il a fallu apprendre a dompter la bête!!!
                  size.112x84    IMG00276

Mais avec un peu d'aide ( merci cousine Heinz) , un bon bouquin pour les bases

LIVRE-DESSAIN-ET-TOLRA-COUDRE-A-LA-MACHINE

beaucoup de persévérance, j'ai pas mal progressé et je ne suis pas peu fière de moi!

    IMG00264  Coutures 3618  Coutures 3328

    Coutures 3464  Coutures 3805  Coutures 3697

    Coutures 0003  Coutures 0004  Coutures 0011

    Coutures 0004-copie-1  Coutures 0008-copie-1  Coutures 0006-copie-1

    Coutures 0012-1  Coutures 0015-1  Coutures 0013-1

Ben là, je pensais pas en avoir autant fait!!!! faut dire que ça va beaucoup plus vite que le tricot.....

@+

Commenter cet article

C
<br /> Trop cool du scrap couture !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super ce que tu as réussi à faire, moi avec la mienne, moi je dois encore apprivoiser la mienne, mais je manque de temps.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait j'avais beaucoup de mal à comprendre les réglages, si tu veux je peux te faire parvenir la fiche que je me suis faite? et après, tu pourras coudre sur tes pages de scrap!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique tout ce que tu sais faire ma douce créatrice! Mille bravos qui viennent du coeur d'une petite Belge!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci tout plein ma bellege à moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super travail !!! c'est vrai qu'une fois que tu as découpé ton tissu et épinglé, tu as déjà le résultat de ton travail. Moi, quand je fais quelque chose, j'aime voir immédiatement ce que ça donne<br /> et en tricot, ça n'est pas le cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MerciKocotte!<br /> <br /> <br /> Mais il est quand même plus facil de trimballer son tricot que sa machine à coudre.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas mal du tout tout ça<br /> <br /> <br /> bonne continuation*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, merci!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />