Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baby Sophisticate....

Publié le par Gégette

Tout est dans le titre, non ???

Bon, c'est le nom du modèle que je viens de finir.....je trouve ce nom classe !!

Aller je vous montre un peu ce que ça donne:

Trousseau 4087

Trousseau 4088

sans flash et avec.....la couleur est plus celle de la 1 ° photo....

j'ai pris les photos vite fait avant de partir, donc super mal cadrées, mais fallait absolument que je vous le montre !

Trousseau 4084

Trousseau 4089

Trousseau 4090

Trousseau 4091

Donc on résume!

Modèle Baby Sophisticate sur Ravelry

Laine Baby Mérino de chez Drops coloris Brun/18 (175 m/50 g) tricoté en double ( j'ai passé 2 pelotes pleines et quelques mètre d'un 3°)

Aiguille circulaire n°5 ( un pure bonheur comme ça va vite!)

Il y a une traduction française ce qui facilite la vie mais il faut faire attention, il y a quelques erreurs dans la traduction, du coup je me suis aidé de l'original en anglais et du blog de la traductrice.

Maintenant il me reste encore les boutons, je pense que je vais tous les faire en même temps, pendant les vacances de noël si je trouve le temps...Sinon ce sera pendant mon congés mat!

J'ai un autre petit gilet sur mes aiguilles ( je ne sais pas me tenir qu'à 1 seul en-cours....) mais j'ai décidé qu'au boulot je me tenais aux cadeaux de noël fait mains, donc faut que je m'y mette  !

Bonne journée !

@+

Commenter cet article

C
<br /> J'adore quand tu racontes ta vie ma Gégette! C'est super d'en apprendre un peu plus sur toi, ton quotidien, tes rencontres et tes passions!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien animer des ateliers créatifs dans mon futur métier et puis moi aussi aller à des ateliers! Je suis une accro!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort fort ma douce maman louve<br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut croire que tu m'inspire avec tes questions !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma chère amie du nord !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super !!!! il va être adorable avec ça et en plus il aura bien chaud !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai eu un gros coup de coeur pour le modèle!!!<br /> <br /> <br /> merci ma kocotte et plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui mais ce qui n'est pas normal c'est que je tricote depuis 10 ans, je sais faire les diverses points, pas encore les torsades. Quand il s'agit de suivre les instructions, je ne comprends rien<br /> et mes mesures sont toujours foireuses! Il faudrait en fait, que j'aille à un café-tricot, avoir quelqu'un qui me dirige pour voir ce qui ne va pas. Ensuite, je pourrais m'en sortir toute seule,<br /> parce que j'ai quand même certaines bases je crois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi, tu as appris toute seule? Bises ma pucinette!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le café tricot c'est une bonne idée !!! pour les explications, y a des revues qui sont pas claire du tout ça c'est sûre !!! pour les mesures, si tu as un doute fais un échantillon, ça aide bien (<br /> moi j'en fais jamais, et j'ai toujours des surprises!)<br /> <br /> <br /> Si tu sais faire les points de bases, tu sais faire les torsades! y a vraiment rien de compliqué là dedans, je te l'ai déjà dis!!!! n'ai pas peur d'elles!!!! <br /> <br /> <br /> J'ai eu mes premières aiguilles et pelote en mains vers l'age de 7 ans !!! mais on ne m'avais pas appris à arrêter !!! donc j'ai laisser tomber! et puis quand j'ai pris ma boutique il y a 7 ans (<br /> ça en fait des 7 !) , l'hiver je m'ennuyais...en face il y avait un marchand de laine qui liquidait avant de fermer, du coup j'ai acheté quelques pelotes et aiguilles et je m'y suis remise<br /> ...mais je ne savais toujours pas stopper le travail!!!!!c'est la patissière qui m'a montré!<br /> <br /> <br /> le magasin à fermé du coup, après m'être fait une écharppe j'avais envie de recommencer !!! et c'est là qu'un petit bout de femme a ouvert une boutique de laine juste à côté de moi, on est<br /> devenue copine, et j'ai rencontré plein de tricoteuses dont certaines sont maintenant mes amies chéries!!! dans le lot, il y en a une, c'est une véritable déesse!!! non seulement elle va à une<br /> vitesse incroyable mais en plus elle sais tout faire et a un goût parfait !!!! depuis je m'entraine pour aller aussi vite mais y a pas moyen !!!( je l'ai filmé avec mon tel un jour, et ben on<br /> voyait rien à l'image tellement elle va vite!!!) c'est elle qui m'a fait découvrir la bloggosphère et le tricot en anglais !!!<br /> <br /> <br /> bon là je raconte ma vie!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma petite colombe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dis que tu es super forte! C'est magnifique, j'ai hâte de le voir avec les petits boutons. Un jour, moi aussi je veux réussir à faire des vêtements!!! Bravo ma Reine des aiguilles! Grosses<br /> papouilles sur le poutou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais, j'ai commencé comme tout le monde, par des écharpes aux point mousse !!!!!pour les vêtements, là c'est petit donc ça va, sinon qu'est ce que c'est long !!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma bellege!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />