Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vos tabliers....

Publié le par Gégette

Voici ce que j'ai confectionné pour l'anniversaire de belle maman qui approche:

Coutures 1074-BorderMaker

Coutures 1077-BorderMaker

Coutures 1079-BorderMaker

Coutures 1080-BorderMaker

C'est assez simple à faire mais ça à l'avantage de me faire rentrer dans le crâne les bases, et du coup je me concentre plus sur les finissions...

Résultat impeccable, je suis très fière de moi!!!

Maintenant reste à savoir si il plaira!

@+

Commenter cet article

V
<br /> Il est super ce tablier ... Et n'a pas l'air trop compliqué !! C'est super !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non, pas compliqué du tout, du coup ça me permet de paufiner les finitions ( ce qui n'est pas mon fort!)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super chouette ! j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si en plus tu dis qu'il est impeccable, c'est qu'il l'est, car trop souvent tu juges ton travail bien trop sévèrement à mon goût! Mais je ne t'en veux pas hihi, je fais pareil!<br /> <br /> <br /> Très jolie création, elle a beaucoup de chances ta belle-mère!<br /> <br /> <br /> Bisous canaillette!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Au niveau finitions il est impéccable!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'ai du mal à apprécier ce que je fais, que je trouve rarement à la hauteur de ce que les autres font...sacré manque de confiance en soit quand tu nous tiens!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma bellege!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop cool toi aussi t'es un taureau ?<br /> <br /> <br /> Pour le scrap ça peut arriver oui que j'ai besoin d'un tablier, quand je fais des encres, mais je fais aussi de la peinture et de la cuisine !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais tu sais tout faire!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es une chef!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh trop la classe !!!!<br /> <br /> <br /> PS mon anniv est en mai ................ (je plaisante bien sûr)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho!!!moi aussi c'est en mai!!!<br /> <br /> <br /> Tu as besoin d'un tablier pour le scrap ?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />