Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

Publié le par Gégette

hab1ztgc.gif

 

Je ne vous oublie pas, mais je suis "over-bboké"!!!!

Faut que j'arrive à m'organiser mieux.....ça c'est pas gagné!

P010211 10.54-1

Même Miss Piou est très occupée!!

@+

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Moi aussi, un peu trop occupée à mon goût depuis quelque temps... Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi... Alors, dès que j'ai un moment, je rends quelques visites mais on ne s'oublie pas...<br /> Bisous Gégette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'inquiète, c'est ça la vie de super woman!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y a des périodes comme ça où on ne sait plus où donner de la tête...j'espère pour toi que c'est parce que ta boutique est pleine à craquer avec le retour des beaux jours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et ça ne va pas allé en se calmant!!!!jusqu'en septembre, ça va être: boulot, boulot, boulot!!!! Pendant les soldes, on en parle pas, y a des nocturnes.....9h00 du matin jusqu'à minuit......je<br /> suis fatiguée rien que d'y penser!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courage à toi et à miss Piou! Je penses à vous !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous aussi on pense à vous en se disant qu'on a hate de vous lire!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est que les affaires marchent bien alors !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pauvre Miss Piou, je crois que je vais finir par faire une demande d'adoption à la ddas !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais enfin!!!c'est elle qui prend les commandes, elle encaisse et me laisse faire les taches ingrates:!!!!!c'est moi que tu devrais plaindre!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />