Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

45 minutes.....

Publié le par gegette

Ouf!!!!

Dans 45 minutes je suis officiellement en vacances pour 15 jours!!!!

noel.jpg

Le pied!

Je vais pouvoir :

-dormir

5ozzq2mn.jpg

 

- Lire

livres.jpg

Le rêve quoi!!!!!

Tout ça en attendant de pouvoir ouvrir mes paquets!!!!

noel-week-end.jpg

 

Que la vie est belle!!!!

 

@+

Commenter cet article

P
<br /> <br /> moi aussi j attends le pere noel , mais je ne me fais pas d illusion , l année 2009 il a été tres tres genereux avec mon nouvel ordi , plus ma petite chienne york et un appareil photo numérique ,<br /> et la j aie crue comprendre que cette année petit petit <br /> <br /> <br />  bisous il pleut et vente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'il  a été très gentil!!!surtout avec un petit toutou dans sa hotte!!!!<br /> <br /> <br /> Mais les miracle de noël sont toujours possibles!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello Gegette !<br /> <br /> <br /> 15 jours de vacances c'est génial ! Alors bon dodo (pour moi c'est foutu ce matins  mers chers "anges se sont levés à 6h faites des gosses qu'ils disent ! )<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> Pour les paquets en revanche je trouve les tiens un peu louches ! Tu es sûre que le père noel va t'apporter tout ça ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben pour les paquets, ne dit on pas que Noël est une période oùu le rêve et l'espoire sont de mise????? Et puis faut bien que le père Noël se rattrappe du coup du scorpion, non???<br /> <br /> <br /> <br />